Active and Assisted Living

Accueil / Contenu pour la homepage / Appels à projets / Active and Assisted Living
Accueil / Contenu pour la homepage / Appels à projets / Active and Assisted Living

Active and Assisted Living

Quand ? Du 15/02/2017 à 09:00
au 24/05/2017 à 12:00

L'appel à projets 2017 du programme Active and Assisted Living est ouvert

Le programme de recherche conjoint Active and Assisted Living (AAL) a pour ambition d'augmenter la qualité de vie des personnes âgées en utilisant les technologies de l'information et de la communication (TIC). Le but est de renforcer les industries en Europe à travers l’utilisation des TIC et de lancer sur le marché des solutions développées, dans le cadre d’AAL, dans les deux à trois années suivant la fin des projets.

Le programme AAL a lancé son 9ème appel à projets intitulé : “AAL PACKAGES/INTEGRATED SOLUTIONS - Packages integrating different solutions based on ICT to support active, healthy and independent living of older adults”.

L’appel à projets est ouvert depuis le 15 février 2017 et se clôturera le 24 mai 2017.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site web de l’initiative AAL ainsi que les pages dédiées sur le site d’Innoviris qui présentent les conditions de financement des acteurs bruxellois :

Les 6 et 7 mars le programme AAL organise une session d’information et une journée de mise en réseaux des acteurs préparant des projets pour cet appel. Veuillez consultez cette page si vous souhaitez y participer. 

 

Personne de contact Innoviris

** IMAGE DESCRIPTION **

Beata Bibrowska

International Projects Advisor

Strategic Research Team

Tél. +32 2 600 50 22
bbibrowska@innoviris.brussels