Appel à projets Co-create – Living Labs pour des systèmes d’alimentation durable en RBC

Accueil / Contenu pour la homepage / Appels à projets / Appel à projets Co-create – Living Labs pour des systèmes d’alimentation durable en RBC
Accueil / Contenu pour la homepage / Appels à projets / Appel à projets Co-create – Living Labs pour des systèmes d’alimentation durable en RBC

Appel à projets Co-create – Living Labs pour des systèmes d’alimentation durable en RBC

Quand ? Du 01/10/2014 à 14:00
au 30/03/2015 à 17:05

 

L'action Co-create pour des systèmes d'alimentation durable en Région de

Bruxelles-Capitale

La première édition de l'action Co-create est lancée par Innoviris dans le cadre de l'axe 4 « Alimentation durable » de l'Alliance pour l'Emploi et l'Environnement. Des projets de co-creation pourront être financés dans ce cadre dès 2015.

Un événement a été organisé le 1 octobre 2014 afin d'informer les candidats potentiels sur les modalités de l'action et les échéances de soumission des dossiers. Pour avoir plus d'informations, veuillez consulter notre calendrier.


Les entités bruxelloises pouvant introduire une demande auprès d'Innoviris dans le cadre de cet appel sont:


Les indépendants n'étant pas associés a une des entités juridiques correspondantes à celles mentionnées ci-dessus ne peuvent pas introduire de demande. Ils peuvent cependant participer à un projet en tant que sous-traitant.

Le projet peut être porté par une entité bruxelloise (entité isolée) ou un consortium d'entités bruxelloises. Dans le cas d'un projet en consortium, un coordinateur doit être identifié. Celui-ci agira comme point de contact principal et sera responsable de la coordination interne du projet.


Les expressions d'intérêts doivent être introduites par l'entité isolée ou par le coordinateur au plus tard pour le 01/12/2014 à 12h00, auprès d'Innoviris en utilsant ce formulaire.

Après un processes d'évaluation effectué par Innoviris, seuls les porteurs d'expressions d'intérêts retenues pourront soumettre une proposition finale. 

Les propositions finales doivent être introduite par l'entité isolée ou par le coordinateur au plus tard pour le 30/03/2015 à 12h00, auprès d'Innoviris en utilisant un formulaire qui sera mis à disposition dans la boîte à outils d'ici là. 

 

Personne de contact Innoviris

 

Xavier Hulhoven

Scientific Advisor

Strategic Research Team

Tél. +32 2 600 50 68
xhulhoven@innoviris.be