L'appel BEL-SME 2017 est lancé

Accueil / Contenu pour la homepage / News / L'appel BEL-SME 2017 est lancé
Accueil / Contenu pour la homepage / News / L'appel BEL-SME 2017 est lancé

L'appel BEL-SME 2017 est lancé

Vous souhaitez lancer une collaboration avec d'autres PME issues de régions belges différentes ? Participez à notre nouvel appel à projets BEL-SME qui a pour but de créer des synergies et de promouvoir la collaboration intra-belge.
L'appel BEL-SME 2017 est lancé

BEL-SME

L'appel BEL-SME 2017 est lancé

BEL-SME, qu’est-ce que c’est ? Un appel à projets conjoint lancé entre les trois régions belges visant des projets conjoints de R&D entre les PME belges. Il est important de noter qu’une collaboration effective entre les partenaires entrainera pour les bénéficiaires une augmentation de maximum 15% par rapport aux taux d’intervention habituels.

Chaque partenaire est invité à introduire son plan de travail (sous-projet) individuel auprès de son agence de financement et un court formulaire « parapluie » accompagnera l’ensemble. Celui-ci se concentrera sur l’explication de la collaboration entre partenaire et sur le caractère conjoint du projet dans sa globalité.

Les projets seront évalués par les agences de financement de la R&D (l'Agentschap Innoveren & Ondernemen (VLAIO, ex-IWT), la DGO6 et Innoviris) des partenaires impliqués et une décision conjointe sur la liste des projets à financer sera prise par ces agences en concertation.

La clôture de l’appel est le 25 août 2017.

Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires ainsi que le formulaire de demande et les guidelines.
 

Besoin de plus d'informations ? 

** IMAGE DESCRIPTION **

Sebastian Serrano

Scientific Advisor

Industrial Research and Innovation Team

Tél. +32 2 600 50 63
sserrano@innoviris.brussels